Soutien-gorge triangle


Le soutien-gorge triangle : l’élégance au naturelle

Forme pour le moins caractéristique, le soutien-gorge triangle a une structure singulière et particulièrement reconnaissable. Les soutiens-gorge triangles sont le must-have en matière d’élégance naturelle et de confort. 

Les bretelles dessinent comme une croix jusque sur le devant du décolleté et permettent tout de même de garder un côté séduction typique à cette forme. Les seins sont complètement recouverts sans pour autant enlever la touche sexy de ce sous-vêtement. L’audace de la structure fait de ce soutien-gorge une forme qui est plébiscitée par les femmes et largement adulées par les plus jeunes pour un décolleté en V entièrement assumé. 

Quelle occasion pour porter un soutien-gorge triangle?

Le soutien-gorge triangle talonne le soutien-gorge push-up dans le classement des soutiens-gorge préférés des femmes. Il est de plus en plus choisi et porté lors des grandes occasions où les tenues se font plus chics et habillées. Le décolleté naturel du soutien-gorge triangle fait de ce sous-vêtements un produit vers lequel les femmes se tournent de plus en plus. 

Pour les sorties ou pour le quotidien, n’importe quel soutien-gorge triangle apporte naturel et légèreté. N’ayant pas forcément de coussinets, de push up ou de coques inclus, par exemple, un soutien-gorge triangle en coton peut être un très bon choix pour un sous-vêtement au quotidien. Tel une seconde peau, il dessine un galbe sublimé pour une silhouette apprêtée ou plus casual en fonction de vos vêtements. 

En optant pour un modèle avec de la dentelle comme par exemple le soutien-gorge dentelle blanc, vous pourrez ajouter une touche encore plus sexy à un sous-vêtement déjà tendance et confortable. Le soutien-gorge triangle en dentelle est un allié parfait qui combine tout ce que les femmes recherchent dans un soutien-gorge : féminité, confort et sensualité.

Le soutien-gorge triangle : avec ou sans armature

La question des armatures sous-entend la question de la taille de votre poitrine et cette notion de confort qui ne doit pas être négligée. Le soutien-gorge triangle sans armature offre un support suffisant aux petites poitrines ainsi qu’aux poitrines de moyenne taille. C’est en effet cette structure qui apporte tout le soutien dont vous avez besoin grâce au positionnement des bretelles en croix sur le devant. Le soutien-gorge sans armature triangle est un allié pour toutes les femmes qui cherchent un produit tendance et confortable.

En revanche, pour les poitrines plus généreuses, en général à partir du bonnet D, il va de soi que le soutien-gorge triangle avec armatures est une meilleure option. Les armatures permettent d’apporter un maintien plus important. Le poids de la poitrine est mieux réparti et plus soutenu pour éviter de plus grosses pressions au niveau de vos épaules. Optez donc pour un soutien-gorge triangle grande taille.

Petite poitrine ? Optez pour un soutien-gorge triangle

Poitrines menues, le soutien-gorge triangle pour petite poitrine est incontestablement fait pour vous ! D’une légèreté incomparable, vous aurez tout le confort que vous souhaitez en optant pour cette version. De plus, les marques proposent aussi des soutiens-gorge triangle push-up pour vous donner un peu plus de volume.

A vous aussi les tenues légères au décolleté profond ou aux tops aux côtés échancrés. Avec un soutien-gorge triangle sexy, il est aisé de jouer la carte du dessus-dessous en laissant apparaitre subtilement un petit morceau de dentelle florale ou géométrique.