Emboitant


Soutien-gorge emboitant

 

Outre la sexy attitude, le confort est aussi un maître mot dans le choix d’un soutien-gorge. Avec la forme de soutien-gorge emboitant, c’est un mariage d’élégance et de bien être que les marques de lingerie proposent. Les soutien-gorge emboitant avec armatures sont dessinés pour couvrir la totalité de la poitrine et lui apporter un maintien inégalable.

 

Le soutien-gorge emboitant : le confort avant tout

 

En dentelle, en coton ou dans n’importe quelle autre matière c’est surtout la structure et la forme du soutien-gorge emboitant qui lui permet d’assurer une telle aisance et un tel confort. Ce type de sous-vêtement intègre la plupart du temps de larges armatures qui permettent d’apposer la matière sur une surface plus étendue.

 

Parés d’une dentelle délicate, les soutien-gorge emboitant blanc ou de toute autre couleur deviennent de véritables alliés des femmes au quotidien. Bonnets doublés, larges bretelles ou larges armatures sont des attributs qui conviennent parfaitement aux poitrines généreuses et plus lourdes.

 

Pour un maintien garanti et un confort optimal, la structure du soutien-gorge emboitant empreinte, possède par exemple une forme en U dans le dos, forme accentuée par les grandes bretelles qui ne blessent pas les épaules.

 

L’allié des poitrines généreuses

 

Microfibre ou coton sont les matières par excellence qui maximisent le confort qu’apporte un soutien-gorge emboitant. Les poitrines généreuses apprécieront particulièrement ce type de matières en raison de leur légèreté et de leur élasticité.

Les marques de lingerie qui pensent l’habillement féminin ont conçu des soutien-gorge emboitant minimiseur permettant aux consommatrices de réduire leur poitrine jusqu’à deux bonnets en fonction des modèles. Une construction avec des armatures beaucoup plus amples permet d’étaler subtilement la poitrine et de jouer de l’effet trompe l’œil. Les soutien gorge Empreinte emboitant peuvent aussi avoir ce type d’utilité pour les femmes qui cherchent à gommer quelques formes.

 

Cette forme de soutien-gorge plus classique n’enlève rien au charme de la lingerie. C’est de fait la forme la plus vendue en France ! Des dentelles graphiques, florales, des couleurs pop, acidulés ou plus classiques, de nombreuses possibilités sont ouvertes avec les soutien gorges emboitant.

 

Retrouvez dès à présent une large gamme de soutien gorge emboitant dans notre sélection de sous-vêtements. Tendance ou classiques, suivez la mode et vos envies pour faire votre choix parmi notre sélection de marques qui offrent des soutien gorge emboitant tout aussi plus beaux les uns que les autres à chaque saison suivant les collection.