Corbeille Majestia

Fabricant
Couleur

Le soutien-gorge corbeille pour un décolleté sexy

Cette forme très spécifique et emboîtante est née de la volonté des marques de lingerie de rendre la femme et les formes des femmes toujours plus belles et voluptueuses. Le soutien-gorge à corbeille donne une forme raffinée et seyante au décolleté qui se veut plus sexy et naturel. Lancée au moment où les soutiens-gorge se sont voulus plus modernes avec des formes comme le soutien-gorge triangle ou encore le push-up qui apportaient des solutions diverses, le soutien-gorge forme corbeille est venu compléter le dressing lingerie des femmes. 

La structure du soutien-gorge corbeille que l’on appelle aussi parfois le « demi » soutien-gorge, permet de laisser le haut de la poitrine entièrement dégagé. L’arrondi du sein est plus prononcé afin de sublimer la silhouette des femmes et lui donner un côté voluptueux. Cette forme est très reconnaissable sur le marché et peut également se décliner en soutien-gorge corbeille rembourré pour galber encore plus les poitrines, menues ou généreuses. Toutes les marques développent cette forme à chaque collection car elle est très plébiscitée par les femmes qui veulent un décolleté sexy. Le soutien-gorge corbeille push-up est par exemple un modèle qui se vend le plus.

Vous l’aurez donc compris, c’est la structure du soutien-gorge qui va magnifier votre décolleté en remontant votre poitrine. La construction de ce sous-vêtement féminin peut même recentrer vos seins pour leur apporter plus de maintien. Si vous optez pour cette forme audacieuse, vous affichez sans sourciller une féminité délicate et raffinée.

Soutien-gorge corbeille, l’allié de toutes les poitrines

Le soutien-gorge corbeille, est un soutien-gorge qui arrondit merveilleusement les seins. En effet, vu que le tissu des bonnets remonte uniquement jusqu’à la moitié du sein, cette demi-couvrance est plus conseillée à des poitrines menues voir de taille moyenne. Le soutien-gorge à corbeille pour les petites poitrines est donc un atout pour les femmes qui veulent une poitrine assumée sans rajouter du volume comme pourrait le faire le soutien-gorge push-up.

Pourtant, les femmes aux poitrines plus généreuses ne sont pas moins chouchoutées et ne sont pas oubliées si elles apprécient cette forme et qu’elles ne veulent se refuser aucun plaisir en lingerie, d’y renoncer. En effet, on retrouve chez certaines marques le soutien-gorge corbeille grande taille comme alternative. Parfois même développé jusqu’au bonnet G pour certaines marques qui sont spécialisées dans les dessous grande taille. La construction de ce soutien-gorge permet d’allier une forme sexy avec un bon maintien de la poitrine grâce à des bretelles plus large, afin de satisfaire les femmes qui ne peuvent pas se passer de cette notion.

Le soutien-gorge corbeille est donc un soutien-gorge qui peut être porté par toutes les femmes et s’accorder avec toutes les morphologies. Le choix du modèle n’en est que plus subjectif alors n’hésitez pas à vous faire plaisir. Soutien-gorge corbeille blanc, soutien-gorge corbeille rouge ou soutien-gorge corbeille en dentelle, il y en a vraiment pour tous les goûts. Toutes les matières et toutes les couleurs sont proposés sur le marché avec des marques de lingerie qui offrent une variété de choix qui ravira le plus grand nombre. Uni ou à imprimés, le soutien-gorge corbeille noir est une des options qui se démarquent en vente puisque ce soutien-gorge mixe autant le sexy de la couleur que le sexy d’une forme incontestablement féminine et glamour.