Lingerie de nuit Majestia


La lingerie de nuit pour femme : la sélection Majestia

Nuisettes, caracos, combinaisons ou combi-shorts, robes de chambre, déshabillés et marjolaines, autant de noms qui évoquent des nuits douces et parfois câlines. Majestia vous propose un choix considérable pour que chacune y trouve son bonheur. Certaines voudront miser sur une lingerie de nuit sexy quand d’autres préféreront opter pour un pyjama de nuit plus confortable et plus chaud. Il est parfois difficile de choisir entre confort et sensualité, nous sélection les meilleures pièces pour vous alliant : chic, sexy et confort.

Matières et couleurs sont aussi des notions à prendre en compte lors du choix de votre tenue de nuit. Même si la couleur est souvent affaire de goût, il ne faut pas oublier que quelques couleurs mettent plus en valeur certaines carnations de peaux plutôt que d’autres. Prenez également en compte la couleur de vos yeux et la teinte de vos cheveux. Quand des pièces de lingerie dans les tons verts et marrons iront mieux à des rousses aux peaux claires, les couleurs crème et blanc magnifieront des peaux halées ou mates. 

Le choix de votre vêtement de nuit doit être fait également en fonction de votre morphologie. Comme pour tous sous-vêtements, c’est un point à prendre en compte. Votre bien-être est en effet ce qui compte le plus. Vous devez toujours chercher un vêtement de nuit qui alliera une mise en valeur assumée, votre confort et la liberté de vos mouvements.

Majestia vous propose un choix de vêtement de nuit pour femme, multiple et varié. En prenant en compte tous les points énumérés ci-dessus, vous serez en mesure de faire votre achat en toute connaissance de cause pour vous assurer des nuits douces ou endiablées. 

Vêtement de nuit : le confort pour des nuits plus douces

En dehors des nuits romantiques, la tenue de nuit féminine est aussi synonyme de moments plus cocoon et douillets. Pour ajouter de la douceur à ce moment, on ne saurait que trop vous recommander de privilégier des matières soyeuses sur la peau. Des matières qui vous apporteront confort, à vous et même à votre compagnon de lit. 

Bien évidemment, la soie est l’option premium et luxe pour se parer de douceur tout au long de vos nuits. Cette matière si douce est un choix particulièrement intelligent car elle protège du froid en hiver et elle peut aussi rafraichir durant les nuits d’été qui sont plus chaudes. La lingerie de nuit est déclinée en plusieurs matières ayant chacune leurs avantages, le jersey, la flanelle, le molleton ou le coton sont autant d’options à prendre en compte si vous cherchez le confort avant tout. Cependant, certaines matières sont plus adaptées à des saisons qu’à d’autres. 

Pour les nuits plus coquines, misez tout sur la dentelle. Qu’elle soit noire ou rouge ou même blanche, un ensemble de nuit en dentelle est synonyme de sensualité et de séduction. La lingerie de nuit sexy s’apparente souvent à des déshabillés osés et des vêtements de nuit laissant entrevoir vos plus beaux atouts. Pour une lingerie de nuit qui fait son petit effet et qui saura émoustiller les sens, n’hésitez pas à oser. Soyez audacieuse dans votre choix ! Par exemple, le satin rouge est toujours un bon choix.

Que vous ayez envie de nuits sensuelles ou que vous rêviez d’un sommeil reposant, vous devez prendre en compte différentes notions pour ne pas vous tromper lors de votre achat de lingerie de nuit. Matière, couleur et forme de sous-vêtement sont à choisir en gardant toujours à l’esprit que votre bien-être avant tout est primordial pour bien dormir. 

Du pyjama à la nuisette, le glamour pour toutes

Le pyjama, un vêtement qui manque de charme ? laissez vous tenté par l’une de nos nuisettes. Ces petites robes de nuit très légères à fine ou grosse bretelles sont de véritables pièces de séduction que vous pouvez porter avec un joli string ou une culotte. La nuisette est un véritable plaisir au touché, surtout quand elle est composée de soie ou d’une autre matière noble. Sur Majestia, nous vous proposons également des ensembles de lingerie pour passer des soirées endiablées.

Pour pimenter un peu plus vos soirées, optez pour le baby doll pièce de lingerie coquine pour un look pin-up.


Encore hésitante ? l’ensemble caraco short est un bon compromis alliant séduction et confort sans être trop osé.