Nuisette


Bien choisir une nuisette pour femme

Véritable robe de nuit dont la forme s’apparente à celle d’une robe à fines bretelles, la nuisette s’est imposée grâce à la légèreté de sa forme et souvent grâce aux matières qui la constituent. Généralement, la souplesse de tissus comme le nylon, le polyester ou même la soie pour une version plus luxueuse, accentuent cet effet de liberté et d’aisance.

De par son style, la robe nuisette est une pièce unique qui va à toutes les morphologies. La longueur de cette robe de nuit en fait un atout pour les petites comme pour les plus grandes, pour les fines comme les plus voluptueuses et la structure du vêtement fait qu’elle redessine le corps et magnifie n’importe quel décolleté. Elle est souvent proposée par les marques en plusieurs tailles de prêt-à-porter pour s’adapter à tous les corps.

Peu importe l’occasion, elle convient et plait à toutes les femmes. Qu’elle soit, par exemple, une nuisette transparente à sortir pour une grande occasion ou une nuisette plus confort du type nuisette en coton, il faut quand même savoir deux ou trois choses importantes avant de faire votre choix lors de votre achat.  Pour que la nuisette mette tous vos atouts en valeur, il faudra la choisir en fonction de vos formes, de votre taille et même de la couleur de votre peau.

Si vous cherchez à être la plus sexy possible, la nuisette ouverte est idéale pour vous. Cette nuisette est fendue sur les côtés et laisse vos jambes se découvrir subtilement lors de vos mouvements. La nuisette avec armature qui apportera un effet push-up assumé à votre poitrine jouera aussi parfaitement la carte de la séduction.

La nuisette, le vêtement de nuit idéal : chic et sensuelle

La nuisette, souvent confondu avec le baby-doll, était la pièce emblématique des pins-up des années 50. Son côté transparent de l’époque l’associe immédiatement à un vêtement considéré comme une pièce sexy et audacieuse. Même si on l’a aussi vue subtilement customisée et magnifiée sur beaucoup de podium de haute-couture, elle est avant tout le vêtement de nuit idéal pour les femmes. Une sorte de pièce 2-en-1 qui peut émoustiller le début de vos soirées tout en restant dans le confort et la légèreté pour apprécier vos nuits.

Il faut aussi dire qu’on peut trouver des nuisettes dans toutes les matières pour répondre autant aux envies de sexy que de confort : nuisette en coton, nuisette avec de la dentelle ou nuisette sexy en satin font partie des trois matières les plus appréciées par les femmes. 

Même chose pour les couleurs, le marché en propose pour tous les goûts. Une nuisette blanche ou une nuisette noire apportera une touche de chic et de finesse à vos plus belles soirées ou de sexy attitude si vous rajoutez les bons accessoires : frou-frou, talons ou même porte-jarretelle pour un côté plus diva. Tout dépend de l’occasion !

Vous pouvez choisir une nuisette noire pour un effet élégant et chic ou avec des imprimés et de la couleur pour une look plus moderne et osé. Pour plus de sensualité, faites le choix de la transparence. La nuisette est LA pièce féminine en lingerie. Elle donne du charme aux femmes qui les portes et ce n’est pas la gente masculine qui dira le contraire !

Les femmes l’ont compris : la nuisette courte est idéale. La lingerie nuisette est une pièce qui apporte une telle touche de glamour que certaines femmes l’utilisent même comme un vêtement de jour pour en faire le top sexy qui habillera leur plus beau jeans. De nuit ou de jour, vous ne vous tromperez pas en adoptant cette pièce de lingerie et en faisant de la nuisette un de vos sous-vêtements préférés en toute occasion.