Shorty & Boxer

Fabricant
Couleur

Le shorty pour femme

 

Le shorty boxer femme est souvent l’une des coupes que les plus jeunes d’entre nous préfèrent. Pourtant, outre son heure de gloire, cette pièce de lingerie continue à être appréciée par un large publique. C’est pour cela que les marques proposent des shortys dans la quasi majorité de leurs ensembles de lingerie.

 

Quelles sont les particularités d’un shorty femme ?

 

La coupe d’un boxer femme est particulièrement indentifiable. Cette désignation anglaise vient du fait que le shorty n’est autre qu’un short très raccourci couvrant le maillot et dépassant légèrement sur les cuisses. Sans démarcation sur le devant ou sur l’arrière des cuisses, il a une forme légèrement rectangulaire et moins affinée qu’un brésilien ou qu’un string qui sont davantage de forme triangulaire.

 

Larges sur les côtés, les shorty femme sont des dessous adaptés à toutes les morphologies. Pour autant, les femmes de taille plus petites devront être vigilantes sur le fait qu’ils ne doivent pas couper le haut de leurs jambes, et ainsi être suffisamment courts.

 

Quel type de shorty porter ?

 

Pour rendre cette forme particulièrement sexy, les marques se sont montrées créatrices et proposent ainsi différentes formes fantaisies de shorty boxer femme. Matières, couleurs et petits accessoires sont ainsi déclinés à l’infini pour plus de glamour et de fémininité.

 

Pour plus de confort, les marques de lingerie proposent également leur boxer femme coton dans des palettes de couleurs enrichies saison après saison au gré des tendances. Les boxer sans couture femme sont aussi une très bonne alternative pour un confort optimal. En plus de la grande aisance qu’ils vous procureront, vous pourrez aussi jouer la carte de l’invisibilité. Avec des coutures plates ou des shorty boxer femme coupés au laser, la discrétion est assurée même sous les tenues les plus moulantes.

 

Les shorty femme sexy, eux, préfèrent se parer de belles dentelles ou de belles broderies pour plus de féminité. Noir, rouge ou blanc, ces coloris sont toujours des atouts supplémentaires pour ajouter du glamour à n’importe quelle parure. Les shortys coton, les shorty dentelle ou les boxer femme noir, s’accordent tous avec n’importe quelle forme de soutien-gorge et peuvent être portés au quotidien.

 

Si vous doutez de l’invisibilité de ce produit, vous pourrez même opter pour un boxer sans couture femme qui comme une seconde peau sera un gage de discrétion sous votre tenue. A vous de faire votre choix parmi notre large gamme de shortys noir ou de coloris variés. Notre sélection est aussi vaste que glamour et suit les tendances mode du moment !