String Majestia

Fabricant
Taille
Couleur

Lingerie string : confort et glamour

Ce bout de tissu a renversé les tendances, depuis sa démocratisation dans les années 70, le string féminin n’a eu cesse d’évoluer dans sa forme et dans sa conception. C’est dans les années 70 qu’il a vraiment émerger et qu’il s’est imposé comme un allié pour les femmes qui se débattaient avec les sempiternelles marques de culotte. Il est devenu plus confortable et plus glamour pour chacune tout en s’imposant comme le symbole du sexy. 

Le string en dentelle pour femme est décliné dans des variantes toutes plus féminines les unes que les autres. C’est vraiment dans les années 80 que cette forme de dessous se démocratise et intègre de plus en plus les penderies de toutes les femmes. Même sa version plus confort avec le string en coton pour femme est un choix plein d’audace qui relève souvent d’une grande envie d’invisibilité pour une silhouette affirmée. Une envie d’invisibilité qui est aussi totalement comblée avec le port d’un string chair pour femme.

Quel string choisir ?

Peu importe la forme, la couleur ou encore la matière que revêt un string, ce sous-vêtement est une pièce indéniablement sexy et particulièrement appréciée par la gent masculine. Cette pièce délicate habille les fesses sans les couvrir. C’est un pari réussi pour les marques de lingerie qui ont su développer un dessous invisible même s’il s’agit, par exemple, d’un string en dentelle pour femme. Le string pour femme habille le corps tout autant qu’il le revêt en finesse et délicatesse. De nombreuses femmes sont attirées par les atouts de ce produit pourtant il ne faut pas oublier qu’il y a des formes plus seyantes pour certaines que pour d’autres. 

Ces petites pièces de lingerie aux détails délicats, peuvent être déclinées dans toutes les couleurs et avec toutes les matières qui existe. String en coton, string rouge pour femme et dans une version plus luxueuse avec le string en soie, ce sous-vêtement est idéal pour de nombreuses occasions ou même pour un porté au quotidien. Les plus inconditionnelles aux hanches très menues peuvent même opter pour une structure de string ficelle qui se placent sur les fesses et sur les hanches. Celles aux hanches plus arrondies devront absolument éviter cette forme qui fait particulièrement ressortir les hanches. Préférez des modèles avec des bandes de tissus plus larges sur les côtés. 

En fonction de l’usage que vous voulez en faire, optez pour une version plus confortable avec le string confort pour femme ou pour un modèle plus raffiné en préférant les strings pour femme en dentelle ou les string fantaisie. De toute évidence, un string noir sera une option qui vous comblera toujours, peu importe l’usage et l’occasion. Vous trouverez aisément un modèle qui fera votre bonheur dans toutes les marques présentes sur le site.

Des fesses sexy et raffinées avec le string en soie

La gente féminine a délaissé la culotte classique pour leur dessous préféré : le string.  Sublimez votre fessier avec un string en dentelle, une lingerie toute en finesse qui sublimera vos courbes. Si vous appréciez la brillance et l’effet nacré, optez pour un string en soie. La soie est une matière délicate et noble qui magnifiera votre fessier. L’une des caractéristiques de la soie qui est très apprécier par les femmes est son invisibilité sous les vêtements. Sa discrétion optimale permet d’avoir une silhouette lisse.