Collant opaque

Taille

Le collant opaque, l'indispensable mode

Véritable accessoire mode qui peut sublimer toutes vos tenues d’hiver ou d’été, le collant se fait opaque de par sa densité en fil. C’est ce qu’on appelle les deniers. Plus le nombre de deniers est élevé, moins il y aura de transparence. Un collant opaque de couleur apporte chaleur, mise en valeur des jambes, confort et même une amélioration de la circulation sanguine pour certaines marques qui mettent en avant cette notion. 

Le collant opaque noir ou de toute autre couleur permet d’habiller ses jambes tout aux longs des saisons. C’est l’accessoire indispensable de toute garde-robe car il saura s’adapter à toutes les situations et à tous les looks. Portez-le avec une jupe, une robe ou même un short pour montrer votre personnalité. Vous pouvez aussi le porter pour plus de chaleur et plus discrètement lors des journées de grand froid et le mettre sous vos pantalons et combinaisons. N’ayez aucune crainte car il saura être un allié de choix. A vous de le choisir en fonction de vos envies et de vos besoins.

Accessoire de mode par excellence, il se décline en différentes couleurs et ose aussi arborer de nombreux motifs originaux. Les plus fantaisistes n’hésiteront pas à habiller leurs jambes de couleurs aux tonalités vives ou de formes telles que des pois, des fleurs ou même des rayures multicolores. Il existe un choix infini de collants opaques et également des matières qui le composent. Vous pouvez très bien orienter votre premier choix vers du nylon, de la laine ou pourquoi pas un collant lycra opaque ? Sans parler du collant legging, ce collant sans pied qui s’harmonise avec n’importe quel type de chaussures tout en donnant un look très tendance. 

Douceur et qualité, l'alliance parfaite d'un collant opaque

Un collant opaque est souvent un gage de qualité. Le tricotage du produit assure un maintien et un galbe de la jambe mais garantit aussi une plus grande résistance aux aléas du quotidien. Un collant opaque a moins de chances de se filer qu’un collant plus fin. C’est encore plus vrai si vous portez votre collant opaque noir avec des bottes qui ont beaucoup plus tendance à accrocher la matière que d’autres paires de chaussures. 

Un collant opaque blanc ou noir habille les jambes de douceur et de chaleur. Peu importe la matière, le tricotage fait qu’il est apposé avec douceur sur le corps des femmes. Véritable accessoire de séduction, le collant sait particulièrement mettre en avant les formes des femmes tout en les sublimant. Sans conteste, les collants opaques ou les collants semi-opaques sont un allié parfait pour apporter une touche d’originalité à votre look sans pour autant lésiner sur la qualité et le confort. 

Le collant noir est une valeur sûre, sobre et élégant, aucune faute de gout ne peut être fait. Le noir s’accorde avec toutes les robes et toutes les jupes et en plus affine la silhouette. A vous de choisir le degré de transparence que vous souhaitez apporter à votre tenue.

Les collants unis opaques, le collant opaque de couleur noir ne sont que quelques exemples proposés par les marques de collants qui font preuve d’imagination et d’audace à chaque collection pour vous apporter originalité, confort, chic et douceur. Véritable atout seconde peau, misez sur le classique ou la fantaisie, la couleur ou le noir, l’uni ou les formes pour adopter n’importe quel collant car tous les goûts peuvent être satisfait.