Bas Sexy

Taille
Couleur

Jouez la carte de la sensualité avec les bas sexy

Historiquement accessoire pour les hommes, le bas n’est devenu un objet à afficher qu’au début du 20ème siècle célébrant alors les années folles et les jupes qui commençaient à se raccourcir. Les bas sont inextricablement liés aux différentes époques de l’histoire. Ils ont autant accompagné l’histoire du vêtement que celle des femmes. 

Très rapidement, les fabricants de bas et collants ont eu envie d’apporter de la modernité et de la fantaisie à cet accessoire qui devient alors un objet mode dans la plupart des penderies des femmes. Les bas se transforment en bas dentelle pour apporter plus de délicatesse ou bien en bas et collant sexy pour en faire l’accessoire de choix de toutes les pin-ups. 

Les bas jarretelles connaissent leur apogée dans les années 50 et 60. Les jupes se raccourcissant peu à peu et permettent aux femmes d’afficher aux yeux du monde autant leur audace que la finesse, les couleurs et les matières de cet accessoire incontournable.

Sexy, chics et ultra-féminins, les bas couture sexy symbolisent à la perfection la séduction féminine. Les femmes n’hésitent plus à en jouer en portant des bas porte jarretelle qui peuvent être particulièrement affriolants et devenir un véritable objet de fantasmes aux yeux des hommes. 

Iconiques, le bas symbolise à la perfection la sensualité des courbes féminines. Ils sont un merveilleux accessoire chic, glamour et sensuel en tout point. 

Les bas sexy : accessoire de toutes les occasions

Les bas jarretelles sont aujourd’hui confectionnés à partir de matières synthétiques mélangées qui apportent autant de douceur et confort. C’est leur élasticité qui permet à cette pièce technique de tenir correctement sur les jambes sans glisser inopinément. Il faut dire que les méthodes de fabrication évoluent en permanence pour toujours plus de technicité. On trouve aujourd’hui des bas qui répondent à tous les besoins des femmes avec des caractéristiques particulières, le bas en soie plutôt sexy, se porte lors de grande occasion ou comme accessoire afin d’éveiller tous les désirs masculins. 

Bas avec ou sans gousset, bas à pointes et talons renforcés, bas avec ou sans démarcation, autant d’options possibles pour plaire au plus grand nombre. 

Les collections de bas se déclinent aussi dans toutes les couleurs et avec tous les motifs possibles. Voile opaque ou voile transparent, coloris chair, prune ou noir, bas classiques ou plus fantaisie à carreaux ou à pois, il y en a pour tous les goûts. L’option bas résille sexy reste bien entendu le choix qui éveille tous les fantasmes. 

Peu importe l’option que vous choisirez, le bas sexy est de toute façon un accessoire de toutes les occasions. C’est surtout toute la symbolique qu’il porte avec lui qui lui confère ces notions de sexy attitude. Cela ne vous empêche aucunement de le porter au quotidien ou pour les grandes occasions si vous avez décidé de sortir le grand jeu. 

Accessoire solution ou accessoire séduction, c’est comme vous voulez ! Dans tous les cas, vous aurez toujours une bonne raison d’essayer un modèle de bas sexy pour sortir le soir ou bien pour vous réconforter lors des froides journées d’hiver. En fonction de votre choix, votre bas sexy sera plus ou moins opaque. Choisissez un nombre de deniers élevé si vous souhaitez que votre jambe soit bien recouverte. Si vous voulez plus de finesse et laisser votre peau se découvrir, partez sur un denier minimum équivalent à un voile : 8 ou 10 deniers sont de bonnes options pour habiller ses jambes d’un voile fin.