Bas autofixant

Taille
Couleur

Le bas jarretière, un dessous sexy chic

 

Sensuel et pratique le bas autofixant occupe une place de choix dans la lingerie de ces dames. Les bas jarretières sont une valeur sûre qui depuis très longtemps remplissent les placards des femmes de toutes générations. Appelés bas jarretière mais aussi bas top, est bien plus pratique que le bas classique qui a besoin d’un porte-jarretelle pour être maintenu en place. Le bas jarretière reste collé sur la cuisse grâce à un système de bande anti-glisse. Ils ne couvrent pas entièrement la jambe et laissent apparaitre un peu de peau sur le haut de la cuisse. Effet mystère et séduction garanti !

La bande caoutchoutée est fixée à l’intérieur de la paire de bas autofixant et reste bien en place une fois qu’elle est sur la peau. Pour ajouter une touche de sexy et de chic, les fabricants de bas et de collants ornent souvent cette bande de motifs en dentelles ou d’une couleur plus contrastante pour cacher la bande adhésive.

Ce bas a vu le jour dans les années 60 chez les britanniques. La marque Pretty Polly a été la première à lancer cette invention technique incroyable pour l’époque. Par la même occasion, elle a remis au placard les portes-jarretelles qui avaient un air beaucoup plus glamour et des accents mode plus fifties.

Le bas autofixant l'alliance du sensuelle et du pratique 

Emblème de la séduction, les bas autofixants sont les alliés de toutes les femmes qui ne veulent pas s’embêter avec un collant qui glisse et dont la ceinture « coupe » souvent le ventre. Avec les bas autofixants, pas de risque d’être mal à l’aise. Les bas ne bougent pas une fois qu’ils sont bien posés sur chaque cuisse.

Particulièrement pratiques, ils peuvent être glissés dans un sac et sortis à tout moment de la journée. Même chose pour une paire de bas de rechange, si vous souhaitez ajouter une touche de glamour quand arrive la soirée. Misez tout sur les bas autofixant couture ! Ils sont les produits les plus iconiques qui soient. Avec une couture qui descend tout le long, à l’arrière de la cuisse, c’est le modèle sexy par excellence ! N’hésitez pas et choisissez ce modèle si vous voulez jouer la carte de la séduction à 100% !

Si vous souhaitez rester plus sage, le bas autofixant couleur chair est l’allié de tous les jours. En fonction de la nuance de chair choisie, vous pourrez donner un teint plus ou moins halé à vos jambes. Une aubaine quand arrivent les beaux jours de printemps ou pour prolonger votre bronzage d’été en automne !

Classique du genre, le bas autofixant couleur chair est un produit intemporel à avoir dans son dressing lingerie. Vous pouvez également compléter votre collection par des modèles plus fantaisie. Bas plumetis à pois fins et délicats, bas autofixant résille, bas autofixant dentelle sur toute la jambe, il y en a pour tous les goûts. Même les mariées peuvent y trouver leur compte avec des bas autofixants blancs qui compléteront parfaitement leur tenue du grand jour !

Les bas autofixants peuvent être plus ou moins fins en fonction de ce que vous recherchez. Voile en 8 deniers ou bas plus épais que l’on appelle semi-opaque jusqu’à opaque, il y a une large variété de produits. Proposés jusqu’à 40 deniers, les bas autofixants sont des alliés pour les femmes qui assument entièrement leur féminité et qui recherchent tout de même du confort et un côté pratique avec leurs accessoires de lingerie.