Body dentelle

Taille
Couleur

Body dentelle : le complice beauté au quotidien

Le glamour et l’élégance sont réunis dans une seule et même pièce de lingerie : Le body. Cette pièce est indispensable, il existe de nombreux modèle en dentelle.

Ce n’est que dans les années 80, que le body se démarque de son côté sulfureux. Cette pièce de lingerie commence alors à prendre place dans le dressing des femmes et se porte en priorité pour sublimer les formes. La dernière tendance est de dévoiler ses sous-vêtements en dentelle tout en délicatesse. La femme joue la carte du dessous dessus, par exemple, sous un pull en col V, un body en dentelle ajoutera une touche de féminité a votre look. Ces pièces moulantes peuvent être porter en toute circonstance, associé à un jeans taille haute, le body dos nu attirera tous les regards. Porté comme un top sous une veste, il met en avant la délicatesse de la matière et l’aspect femme fatale. Majestia vous propose une sélection de bodys incroyablement irrésistibles.

Depuis quelques années le body, et particulièrement le body en dentelle, fait un retour fulgurant dans la penderie des femmes. Pour une silhouette des plus féminines, de nombreuses formes de body voient le jour. Body noir en dentelle avec dos nu, le body en dentelle avec décolleté profond, ou encore le body pour femme en dentelle avec un soutien-gorge intégré, sont autant de modèles proposés par les marques de lingerie qui se veulent toujours plus inventives et créatives. La dentelle peut être géométrique, florale et même de différentes couleurs. Le body devient alors un atout beauté qui fait toujours son petit effet. Il habille parfaitement les formes tout en les lissants mais offre également des notions de séduction et de glamour qui sont indéniables.

Body en dentelle, la matière intemporelle pour toutes les saisons 

Le body en dentelle est la pièce séduction et maitresse de votre dressing en matière de lingerie.  Bien que l’histoire de la dentelle reste particulièrement opaque, on sait de toute évidence que cette matière a été inventée pour magnifier le textile. Dès la Renaissance, on commence à l’associer à différents vêtements pour leur ajouter des ornementations tout en finesse. Matière qui confère luxe et délicatesse à n’importe quel habit, les designers l’utilisent pour décorer leurs pièces de lingerie qui s’habillent autant de transparence que de motifs divers. Particulièrement visibles sur des couleurs opaques, les motifs peuvent être très variés ou suivre une récurrence bien précise. Un body en dentelle noir pourra se parer de fines fleurs ou bien de motifs géométriques tels des losanges ou des petits pois distillés subtilement sur la surface de la matière.

Un body en dentelle blanc contrastera parfaitement une peau bronzée ou mate. Les motifs de la dentelle n’en seront que plus mis en beauté. Un body blanc en dentelle s’apparente souvent au mariage, pourtant c’est une pièce que beaucoup de femmes peuvent porter pour toutes les occasions. Il suffit d’un léger hâle pour sublimer cette pièce iconique.

Aujourd’hui, les marques ont fait beaucoup d’avancées et le body n’est plus une pièce de lingerie réservée aux poitrines menues. Des marques de corseterie qui maitrisent parfaitement la technique et les matières proposent des body dentelle noir pour toutes les morphologies. Les bodys sont alors déclinés en taille de soutien-gorge car ils intègrent un vrai soutien-gorge dans leur élaboration.

Terminé les aprioris ! Maintenant toutes les femmes peuvent se permettre de jouer la carte de la séduction en sortant leur body féminin en dentelle de leur placard. Que vous soyez voluptueuse ou de constitution plus menue, choisissez la forme de votre body, la matière et la couleur et osez le porter sous vos vêtements ou comme un vêtement !

Le body en dentelle, une pièce de prêt à porter ? 

A chaque saison, les marques s’empressent de créer une nouvelle collection de body en dentelle a la fois tendance et élégants. Pour l’hiver, vous avez le choix entre des matières plus épaisses ornée de dentelle pour rendre cette pièce toujours plus sexy. Le body en dentelle manche longue est la pièce parfaite pour affronter l’hiver tout en soignant son look. Pour les coups de chaleur, optez pour un body à manches courtes et favorisé les matières transparentes. Le body est alors décliné sous toutes les formes et dans toutes les matières